CestPasPissible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bothofus, Hunt Préci

Aller en bas

Bothofus, Hunt Préci Empty Bothofus, Hunt Préci

Message par Botho Sam 17 Mai - 20:21

Bon alors salut les gens, moi c'est Vincent Oliveira, j'ai 19 ans, et j'habite le Québec. Yep, j'suis un caribou. mais j'suis pas la pour parler de ca présentement  geek 
Je suis ici pour vous parler de mon chasseur spé précision, Bothofus. Ce perso est mon main sur le serveur Paragon, et un Raid Leader de la guilde actuellement (offi?).

Mon chasseur a actuellement 5k8 gs. C'est une grosse merde qui lui manque sa 4e piece t10, et qui a pas encore sa vpm je sais.
Pour ce qui est du gemmage : full rouge +20 arpen comme tout hunt pas encore cappé. Meta : +21 agi +dgt crit
J'crois que j'vais passer sur tous les enchantements par contre x)..
J'ai aussi sur le serveur 2 autres perso, aucun encore 80 par contre. Un Dk givre tank/sang dps lv79 (PRESQUE) du nom de Coldcow et un Rdrood lv 38 du nom de Merenature. (J'aurais p-t du up un rsham puisque j'ai joué dans le passé un rdrood, mais bon c'est pas si mal, étant donné du grand nombre de chamans sur Para ._.)

Comme je disais, Bothofus est mon main sur Paragon, et j'ai décider de vous parler un peu de mon passé de gamer, mes expériences et mes origines.

Malgré que j'ai visité quand même plusieurs serveurs privés, je ne suis jamais rester longtemps sur aucun, parce qu'aucun réussissait a me révoquer les souvenirs que j'avais en jouant autrefois. Selon moi, le jeu est mort à Cata. C'est justement vers la mi-cata que j'ai quitté les serveurs offi, quand Blibli a annoncé la sorties des foutus panda (RIP).
J'ai commencé a jouer a WoW vers la fin de Vanilla, or je n'y raidait pas vraiment. C'est surtout a l'époque BC que j'ai commencé a raider, et a TLK que j'ai commencer a me considerer vraiment comme un raideur, a farm les raids et le stuff.
Je jouais sur le serveur Naxxramas. Mon main était un wartank 6k5 du nom de Grhulk, offi et MT1 de la guilde HémoGlobine.
C'est avec cette guilde que j'ai perséverer a travers ICC dans tous ses modes, et avec elle que nous ensemble avons progresser jusqu'a un rang mondial, car la guilde était alors la 7e guilde au monde a avoir down le LK en 10hm, prems du serveur, et 2e en Europe. Je me souviens aussi que nous étions les prems du serveur poru le 25HM, mais je ne peux dire le rang mondial et européen. La classe war tank/fury BC/Tlk n'a donc aucun secret pour moi, même si ma spé fury ne servait que très rarement. Les autres classes que j'ai jouées en PVE HL sont Rdrood/Nounours du nom de Vachefolle, un démo Destru du nom de Rost et un DP/SP que j'ai oublier le nom ._. J'éditerai quand je me souviendrai x).

Alors voila je crois que le principal est dit. Au plaisir de vous revoir IG, et n'hésitez jamais a venir me parler pour quoi que ce soit pour conseils ou autre, et bienvenue chez CestPasPissible ! Smile

Botho

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum