CestPasPissible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

dayde ou.....

2 participants

Aller en bas

dayde ou..... Empty dayde ou.....

Message par dayde Mar 25 Mar - 9:53

bon.....meme si je voulais pas...me voila  Very Happy

alors^^ dans le jeu je suis:

- Dayde, le plus beau, le plus viril, le plus fort de tout les druides du royaume (joaillier-enchant 450)
- Dilus, le chevalier de la mort, .....bon s'est un dk comme tout les dk^^ cheaté qu il en peu plus.(mineur-forge 450)
- Diomos, le pseudo mage qui essaye de faire quelque chose de ses petits doigts....mais il a du mal. (herbo-calli 450)
-Dudus, chevalier de la mort, bon lui s'est l'esclave de la famille...juste bon a depeucer et a miner. (depeucage-minage 450)
-Drakos, pretre qui bien evidemment vous fera tout sauf une belle priere.... (joaillerie 400-alchi 450-depeuceur 450) (oui ancien bug du serveur ou on pouvait effacer un metier pour apprendre un autre mais il restait a 400)
-et le ptit dernier (oui vous l'avez aimer des le debut) Jetelamet (tdc-depeceur bientot 450)
ma preference de jeu est bien evidemment le druide et sa spé poulet suivit du dk

sinon dans le vie reelle, je suis denys, allias dédé, 38 bougies au compteur,
marié, avec la plus belle de toute, et forcement la plus douce et la plus aimante de toutes les femmes^^
desolé pour vous^^ je l'ai trouver avant vous!!  Very Happy
j'ai un fils de 15ans qui me casse les bonbons pour jouer a wow.....T'A PAS L'AGE!! file dans ta chambre!!

professionnellement parlant, je suis ancien militaire a la retraite et nouvellement imprimeur (conducteur offset)^^.

voila voila^^

dayde

Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dayde ou..... Empty Re: dayde ou.....

Message par Capriciieuse Mar 25 Mar - 10:26

Haha tu m'as régalé sur ta présentation Smile
Merci en tout cas d'avoir fait ce petit effort et d'être venu te présenter Wink
Et au passage ya pas que ta femme qui est tout comme ca (a) xD
Capriciieuse
Capriciieuse

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum