CestPasPissible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hitsujisama, prêtre

Aller en bas

Hitsujisama, prêtre Empty Hitsujisama, prêtre

Message par Hitsuji Mar 27 Mai - 16:01

Bonjour !

Une petite présentation rapide (plus ou moins, j'aime écrire des pavés) :

IG : Je me suis déjà baladé dans d'autwes univews pawallèles, toujouws pwivés, dans le monde de Wawcwaft. (millénium, entwe autwes), mais n'ai malheuweusement jamais pu waidew. Je me suis toujouws awwêté à Wotlk, pouw des waisons qui sewont expliquées dans la pawtie iwl.
Les dps "magiques" à distance ont toujouws été mes pwéféwés. Je joue donc un pwêtwe, (méfiez vous de mon vaudou, cette magie ancienne et vicieuse, de mes dots  Twisted Evil ), de cewcle 80, ayant, pour l'instant, 4k gs. Je pwéfèwe intewpwétew les textes sacwés d'une manièwe sombwe, et liée à la mowt.
Un jouw viendwa, peut êtwe, où j'auwai envie de guéwiw mes compagnons paw la pwièwe. Cela viendwa, mais je n'oubliewai jamais la puissance que donnent les, rites occultes, les ténèbwes et la mowt. Mouahahahahahahah !

Les twolls, leuw danse, le vaudou, leuw état d'espwit me plaisent beaucoup, c'est pouwquoi mon main est toujouws un twoll ! Les twolls sont les papas !  afro 

Irl : Vous l'aurez compris, j'ai une certaine appétence pour le roleplay, que ça soit Ig, ou avec des amis, irl. J'ai 18 ans, en aurai 19 dans deux mois. La fac de bio est mon lieu d'études, mais un parcours très chiant et lourd, une double licence, dans laquelle je galère beaucoup.
Que vous dire d'autre ? J'aime lire, de tout, absolument, tout genre. (ça va des mangas, à harry potter, narnia, en passant par du stephen king, agatha christie, goethe, anne robillard, asimoov, etc)  Idem pour la musique.
Au niveau jeux vidéos, j'adore warcraft  III, et le background du jeu. C'est la raison pour laquelle je ne veux pas aller plus loin que wotlk, les extensions suivantes de wow ne suivant plus l'histoire du jeu de stratégie qui en est à l'origine de wow.
Illidan Hurlorage est mon personnage préféré.
Pour continuer sur mes hobbys, parlons sport ! \o/ J'ai fait de la plongée en apnée pendant plusieurs années, et ai dû arrêter parce qu'il n'y avait pas de club. Je pratique les arts martiaux, cette année, ce sont l'aikido et le katori shinto ryu.
Un dernier détail.
J'adore les moutons, l'animal, évidemment.D'où mes divers pseudos ig.

Voilà, je pense avoir donné pas mal d'infos, sur ce, j'espère que ma présentation n'est pas trop chiante et vous plaira.


          __  _
      .-.'  `; `-._  __  _
     (_,         .-:'  `; `-._
   ,'o"(        (_,           )
  (__,-'      ,'o"(            )>
     (       (__,-'            )
      `-'._.--._(             )
         |||  |||`-'._.--._.-'
                    |||  |||
Hitsuji
Hitsuji

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum